Personnel de soutien et d’administration

En tant que membres de soutien et d’administration, vous soutenez la triple mission de la Faculté de médecine par votre contribution à l’enseignement, à la recherche, à la gestion des ressources, mais surtout vous contribuez à la richesse de notre milieu de vie.

Merci à tous nos précieux collaborateurs qui nous permettent de porter plus loin et plus haut nos aspirations à l’excellence.

Procédures à l’entrée en fonction

L’UNIP est un numéro d’identification personnel permettant d’effectuer des transactions électroniques. Vous pourrez ainsi configurer votre courriel et vos autres services électroniques.

Accès aux services informatiques des Technologies de l’information (TI)
Mon portail UdeM

Portail Web institutionnel accessible aux membres de la communauté universitaire permettant d’accéder à de nombreux services en ligne.

Accès aux logiciels de l’Université de Montréal

La DGTIC met à la disposition des membres de la communauté universitaire divers logiciels qui ont fait l’objet d’ententes avec différents fournisseurs. Selon les ententes, ces logiciels sont accessibles à partir de la Logithèque, en fonction du statut du demandeur à l’Université.

Il revient à l’utilisateur de s’assurer du respect des droits d’auteur sur les logiciels qu’il télécharge.

Services de la Direction des ressources humaines

Pour tous connaître sur les services offerts aux employés veuillez consulter le site Mon portail UdeM.

Services de santé à l'Université de Montréal
Activités sportives et culturelles
Autres liens utiles
Prix engagement social

Chaque année, lors de l’assemblée facultaire, la doyenne de la Faculté de médecine remet le Prix engagement social – catégorie personnel de soutien et d’administration et catégorie personnel enseignant. Le prix est décerné au candidat qui s’est distingué au cours de l’année précédente par son engagement dans une cause sociale liée à l’amélioration de la santé et de la qualité de vie de la population.

Personne ressource à la Faculté de médecine

Josée Véronneau
Directrice – Services ressources humaines (personnel de soutien et d’administration)